• De retour 21/07

    Voilà plusieurs mois que je n'ai pas écrit sur ce blog. L'actualité est très brûlante et j'ai du traversé beaucoup d'évènements - personnellement. Le libre-penseur n'est pas toujours présent quand il s'agit de se confronter à des réalités souvent cruelles, en essayant d'avoir une vision positive des choses. Mais il faut savoir tourner des pages et revenir à des bases qui nous renforcent et qui nous donnent davantage de liberté. 

    C'est ce que je fais avec ce blog où j'essaye au mieux de parler avec vous de mes préoccupations, de mes inquiétudes et de mes critiques vis-à-vis de ce qu'il peut se passer dans ce monde tellement trouble et fragile. Je suis néanmoins optimiste quand on peut voir que les Hommes savent se rassembler, s'unir et devenir plus forts quand quelconque fait, tant positif que négatif, peut subvenir sur le plan personnel que global.

    Je souhaite désormais, sur ce blog, laisser davantage de place aux choses de la vie, si difficile et complexe, tout en parlant de l'actualité avec des pensées on ne peut plus objectives. J'essayerai.

    Que la paix soit sur vous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :